Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Kanzeon, un chasseur sachant chasser sans chien....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kanzeon, un chasseur sachant chasser sans chien....

Message par Kanzeon le Lun 16 Oct 2017 - 8:49

Bonjour à tous,

Et oui, comme l'indique le titre, je ne chasse qu'avec mon loup ou mon ours !

Blague à part, je m'appelle Benoît, j'ai 35 ans et je travaille sur Paris même si ma "vraie" vie et ma famille est à Lyon Smile
Je suis un gros fan de rugby ( allez les jaunes et bleus !) mais également un amoureux de la nature (c'est pour ça que je travaille à Paris hein Mad).

J'ai découvert votre guilde sur le forum Elysium. Après un rapide passage sur votre forum pour lire chartes et discussions pour "sentir" l'ambiance de la guilde, Emtrik et moi avons décidé de postuler.
Je viens donc sur ce forum pour vous proposer mon candidature.

J'ai rejoint le serveur Darrowshire il y a une 10aine de jours avec mon ami Emtrik. J'ai créé un chasseur nommé Kanzeon, toujours accompagné de son fidèle pet Massaï !
Je connais bien WoW que j'ai parcouru en long, en large et en travers avec Emtrik depuis la béta. Pendant nos études à Montpellier, nous étions de fidèles acharnés et nous avions rejoint une guilde multi jeux nommé Exil sur Cho'Gath.

Nous n'avons pas fait d'exploit concernant les raids avec Exil mais l'intérêt n'était pas là mais plutôt dans le collectif de joueurs qui faisaient partie de cette guilde. Nous sommes encore très proches de certains membres aujourd'hui.

Le seul Add-on que j'ai réussi à "finir" était wotlk où j'ai tué LK en raid 10.

Même si aujourd'hui je n'ai clairement plus le temps de jeu d'antan, cela ne m'empêche pas d'être très perfectionniste dans mon approche du jeu et si je m'inscris à un raid, je viendrai bien préparé avec pour objectif de faire avancer les choses.

A l'époque de Vanilla, j'étais plutôt tourné sur le PvP, je ne connais pas bien le PvE HL. Mon objectif en vous rejoignant est donc de redécouvrir cet univers peu connu Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne journée.

Kanzeon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kanzeon, un chasseur sachant chasser sans chien....

Message par Tybalth le Lun 16 Oct 2017 - 9:40

Bonjour Kanzeon,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons chez les Templiers.
Tu peux /w un officier pour être guildé Ferbus/Cladius/Treize/Hollydoll ou moi-même, à bientôt !
Tybalth
Officier / Resp Mage

Message par Kanzeon le Lun 16 Oct 2017 - 9:42

Bonjour et merci Tybalth !

A très vite Smile

Kanzeon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut