Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation Luther

Aller en bas

Présentation Luther Empty Présentation Luther

Message par Lutherion Dim 1 Sep 2019 - 19:40

Bonjour à tous les Templiers ,

Il est tant pour moi , comme mes camarades auparavant ,  de me présenter à vous cher(e)s ami(e)s Templiers Légendaires , anciens comme nouveaux.

Je suis donc Luther , guerrier spe Fury sur mon main sur Wow Classic.J'ai intégré la très prestigieuse Guilde des Templiers légendaires il y a à peu près 5 ans ; au moment ou nous étions pour certains sur Nostalgeek.
Je joue à Wow depuis ces débuts ou presque , j'ai laché WoW au alentour de Cata mais je reviens de temps en temps sur offi.
J'ai essayé beaucoup d'autres MMORPG dont SWTOR , FF XIV .....

Après la période Nostalgeek avec les Templiers Légendaires , ayant eu de très bon contact avec mes camarades , je les ai suivi sur offi serveur Elune.Je les ai toujours suivi même s'il fallait recommencer le leveling de mon perso à plusieurs reprises ( c'est ça l'amour ) certains anciens vous le confirmeront , je suis toujours à la traine dans mon leveling.

Biensur , ceci peut s'expliquer aussi par un temps de jeu qui a sacrément diminué pour diverses raisons professionnelles et familiales.Avec ma femme nous avons une petite fille de 4 ans qui nous prend pas mal de temps et d'énergie ( comme pour tous les enfants) et depuis la perte de mon père il y a un an , nous  avons à charge ma mère qui est une personne handicappée.

L'arrivée de Wow Classic et l'invitation de Holy au rassemblement des TL est comme un vent d'air frais pour moi.Une raison de plus de reprendre contact avec mes anciens camarades de jeu .

IRL : je m'appelle Yohan , j'ai 42 ans , j'habite aux pays des galettes saucisses , du Kouign Amann et de certaines douceurs : chouchen et eau de vie , ( certains connaisseurs ? ) bref vous avez compris la Bretagne.Je suis travailleur indépendant dans le domaine de la santé.
Je suis une personne assez discrète , sincère , patiente ,  à l’écoute  , têtu ( coté Breton ) ; et le reste je vous laisse l'opportunité de le découvrir.

Voilou pour la petite présentation.

Je vous dis donc à bientôt in game . Very Happy
Lutherion
Lutherion

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Cotes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum