Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
TempliersAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol Empty
MessageSujet: Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol   Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:31

Bon je vous refait un petit coucou qui un jour deviendras grand ! Razz Donc voilà si vous avez besoin d'un hunt tout weak /w Vanzan,d'un prêtre aussi weak /w Shaynes,d'un mago qui vaut pas un clou /w Nephtis et enfin d'un war fury qui dps moins que Ziz malade /w Abso ^^ et pour le final ........ Je compte faire un DK qui,si il me plairas j'en ferais mon main ?? affraid et qui s'appeleras Deathlørd ! cheers (et qui aimerais bien devenir un IMT si dieu le veux mouahahahaha......)

PS: Une bise à tout le monde que je connais ou qui me reconnaitras /kiss à bientôt pour de nouvelles aventures....

Signé le coréen fadabraque pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol Empty
MessageSujet: Re: Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol   Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:35

salut van et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lyrel

Lyrel


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol Empty
MessageSujet: Re: Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol   Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:59

Vanzan a écrit:
Donc voilà si vous avez besoin d'un hunt tout weak /w Vanzan,d'un prêtre aussi weak /w Shaynes,

toh! mais t'es un habitué de nos raids dis donc! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol Empty
MessageSujet: Re: Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol   Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanzan 3 , l'immortel !!! :) lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Légendaires :: Ouvert au public :: Coucou des Anciens-
Sauter vers: