Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

WOW doit être chiant sans moi lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WOW doit être chiant sans moi lol

Message par Invité le Jeu 29 Avr 2010 - 11:56

Salut tout le monde, ca faisait bien longtemps que je ne suis pas passé dans le coin!
Pardon si j'ai la flemme de lire le fofo mais je pense que tout le monde comprend bien qu'Holly écrit des km de textes et c'est plutot repoussant lorsqu'on est plus dans le jeux (heuuu en fait quand je jouais encore, je trainais quand même plus à l'AH que sur le fofo ^^).

Comment ca va? du nouveau sur WOW depuis tout ce temps?
Et les anciens sont toujours la?

Bisous à tous, je passerais de temps en temps sur le fofo et pas IG parce que les MMORPG c'est le mal (qu'ils disent les monsieurs en blouses blanche à coté de moi, d'ailleurs ils me disent que c'est l'heure de choisir entre la pilule rouge et la bleu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WOW doit être chiant sans moi lol

Message par Invité le Jeu 29 Avr 2010 - 12:35

oh un nain!!! kikoo toi, tout roule pour nous on fait notre petit bonhomme de chemin , on est plus ou moins restés en contact malgré que nous sommes dans des guildes éclatés! Passe le bonjour aux hommes en blouse blanches ( content de plus les voir!!):p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WOW doit être chiant sans moi lol

Message par Gilgalaad le Jeu 29 Avr 2010 - 12:48

Salut Ed

Il faut du temps pour s'habituer au pavé de Mr.Holy, mais chaque jour nous faisons des progrés. Pour ma part tout vas bien, sur wow je n'y suis plus ^^ (j'attend du nouveau, je regarde les nouvelles), les anciens sont toujours là.


Ps : En plus j'ai oublié, mais vous avez aussi le bonjour de Fafa (Faelion).
avatar
Gilgalaad

Nombre de messages : 522
Age : 27
Localisation : 26-Drôme/Crest
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOW doit être chiant sans moi lol

Message par Mathys le Jeu 29 Avr 2010 - 13:48

pouet sale nain ^^ alors comme ça maman veut pas que tu joues, tssss pas bien ça Very Happy
^^ sinon bah écoute comme ça a été dit on est encore pas mal un peu éclaté partout mais ça va, le chan commun est tjrs sain et sauf lol ^^'

Sinon passe le bonjour à gros cul Gilga Very Happy

_________________

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
avatar
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2890
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOW doit être chiant sans moi lol

Message par Invité le Ven 30 Avr 2010 - 11:56

Ba si un jour ils passent WOW en gratuit alors je viendrais faire un coucou IG lol.
Sinon pas du tout envie de prendre un abo et de me connecter 1 fois par mois.
Ca ne me manque pas vraiment en fait. Je préfère me remettre au RPG qui se joue solo, bien moins prise de tête quand meme!
En tout cas vivement que mon gamin soit assez grand pour lui mettre une manette dans les mains!

(bisous à gros cul au passage!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WOW doit être chiant sans moi lol

Message par Mustang le Ven 30 Avr 2010 - 15:42

Ed!!! faut revenir la y a un gros gros probleme !
la proliferation elfique!!!
oui y a partout des gaylfes en slip faut faire kelke chose !!!
en plus mon exterminateur gaylfique est en panne :s
Ed reviens tu es notre seul espoir !

en taule les gaylfes en tauuuuuule
gloire a la puissance des nains !

si tu veux un bon rpg y a Dragon age
avatar
Mustang

Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : DTC street
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOW doit être chiant sans moi lol

Message par Merlose le Sam 1 Mai 2010 - 19:33

salut ed pour ma part wow c'est définitivement terminé lol jy suis retourner 3 jours et ça m'a soulé ^^

sinon jsp ke tu te porte bien ke ton ptio pousse bien ^^

++

Merlose

Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOW doit être chiant sans moi lol

Message par Invité le Dim 2 Mai 2010 - 12:38

Ils va bien, c'est un geek en puissance, il joue avec mon iphone et essai de me piquer ma DS! A j'oubliais qu'il sait allumer le pc, joue avec le clavier, la freebox, le lecteur dvd,... en fait je lui achete des jouets mais il s'en fout et préfère jouer avec ce qu'il n'a pas le droit de toucher! (il ce comporte comme Ed en fait lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WOW doit être chiant sans moi lol

Message par Lyrel le Dim 2 Mai 2010 - 19:45

Coucou Ed Smile


Ca roule ca roule, sauf que moi j'ai carrément changé de bord et je suis du coté des méchants Smile

J'ai retrouvé là bas ce que je n'avais plus ici, ca me rappelle bcp l'époque TL niveau ambiance c'cool Smile


Bises à toi et ton bout de chou.
avatar
Lyrel

Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOW doit être chiant sans moi lol

Message par Mustang le Mar 4 Mai 2010 - 0:33

gloire a la puissance de la horde !!!
mouahahahahahah
avatar
Mustang

Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : DTC street
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOW doit être chiant sans moi lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum