Nouvelle BA de Guild Wars 2 Miam
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle BA de Guild Wars 2 Miam
Voila je vous donne le lien du site officiel, la page donne sur la nouvelle BA de ce jeu que j attend de pied ferme, vu que pas d abo, juste la boite a acheter.
Beaucoup de nouveautes et de choses interessantes, a voir sur le site en regardant les races et classes.
Et sinon c est plus du vieux guild wars instanciés, mais bien un vrai mmo, fini de se balader et de ne croiser jamais personne sauf si on est groupes.
SITE
Video sur JoL plus rapide a charger
Beaucoup de nouveautes et de choses interessantes, a voir sur le site en regardant les races et classes.
Et sinon c est plus du vieux guild wars instanciés, mais bien un vrai mmo, fini de se balader et de ne croiser jamais personne sauf si on est groupes.
SITE
Video sur JoL plus rapide a charger
docke- Nombre de messages : 241
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: Nouvelle BA de Guild Wars 2 Miam
C'est graphiquement impressionant et .. monstrueux j'avoue .... je l'ai matté en plain écran et en HD et ouf une belle claque, le style me plait bcp, c'est pas comme le 1, ya un pti truc qui fait que ça donne pas l'air coréen a la
AION, un style cinéma en fait.
A bcp de moment ca m'a fait penser à AoC dans l'esprit mais là bien plus fouillé et "réaliste".
Mis à part le côté graphique, je m'interroge sur comment faire tourner CA non pas sur un PC puisque c'est faisable, nonobstant la puissance de la machine qui n'est pas chez monsieur tout le monde, c'est le fait de voir 1000, 2000 ... 5000 personnes qui évoluent à un endroit, jamais les serveurs ne pourront tenir.
Donc est-ce un MMO lorsque l'on groupe seulement ?
Et donc le reste est une sorte de phasing général pour ton levelling et quêtes de groupe, ou est-ce comme bcp de MMO tout le monde se côtoiera partout, j'avoue que c'est pour le moment un sacré trailer qui honnêtement me fait envie, je vais regarder le site en détail pour connaitre le système de classes, talents et surtout de levelling et de endgame, ou est un but pvp .... ?
merci pour la preview en tout cas, je n'ai jamais joué au 1 qui ne m'attirait pas du tout, graph comme levelling et système, je l'ai eu testé qqs jours et pas pour moi. Là effectivement la curiosité me pique d'en savoir un peu plus
AION, un style cinéma en fait.
A bcp de moment ca m'a fait penser à AoC dans l'esprit mais là bien plus fouillé et "réaliste".
Mis à part le côté graphique, je m'interroge sur comment faire tourner CA non pas sur un PC puisque c'est faisable, nonobstant la puissance de la machine qui n'est pas chez monsieur tout le monde, c'est le fait de voir 1000, 2000 ... 5000 personnes qui évoluent à un endroit, jamais les serveurs ne pourront tenir.
Donc est-ce un MMO lorsque l'on groupe seulement ?
Et donc le reste est une sorte de phasing général pour ton levelling et quêtes de groupe, ou est-ce comme bcp de MMO tout le monde se côtoiera partout, j'avoue que c'est pour le moment un sacré trailer qui honnêtement me fait envie, je vais regarder le site en détail pour connaitre le système de classes, talents et surtout de levelling et de endgame, ou est un but pvp .... ?
merci pour la preview en tout cas, je n'ai jamais joué au 1 qui ne m'attirait pas du tout, graph comme levelling et système, je l'ai eu testé qqs jours et pas pour moi. Là effectivement la curiosité me pique d'en savoir un peu plus
Re: Nouvelle BA de Guild Wars 2 Miam
A lire cette page sur le stéréotype dps/tank/heal et la perception des devs de GWII :
http://guildwars2.com/fr/the-game/combat/healing-death/
Très intéressant comme approche je trouve !
Ainsi que la FAQ :
http://guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/#one
dont qqs extraits :
Comment fonctionnera la progression des personnages ? Vous allez augmenter le niveau max ?
Guild Wars 2 proposera une progression des personnages étendue, conformément aux exigences d'un RPG se déroulant dans un monde persistant. Néanmoins, nous nous efforçons en priorité d'éviter le type de jeu répétitif généralement associé à un niveau maximum élevé.
En outre, afin d'offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous allons mettre en oeuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes™.
Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif. Les joueurs pourront participer à des combats PvP organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l'expérience, de l'équipement ou des compétences. A l'intérieur des zones de PvP organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.
Est-ce que Guild Wars 2 sera jouable en solo ?
Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu'au niveau
maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La
plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes
pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs
efforts. Ainsi, le jeu s'adaptera à votre style.
Il est toutefois important pour une communauté MMO de s'unir pour surmonter des épreuves. Guild Wars 2 comportera des défis dont les joueurs ne pourront triompher qu'en commun."
http://guildwars2.com/fr/the-game/combat/healing-death/
Très intéressant comme approche je trouve !
Ainsi que la FAQ :
http://guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/#one
dont qqs extraits :
Comment fonctionnera la progression des personnages ? Vous allez augmenter le niveau max ?
Guild Wars 2 proposera une progression des personnages étendue, conformément aux exigences d'un RPG se déroulant dans un monde persistant. Néanmoins, nous nous efforçons en priorité d'éviter le type de jeu répétitif généralement associé à un niveau maximum élevé.
En outre, afin d'offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous allons mettre en oeuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes™.
Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif. Les joueurs pourront participer à des combats PvP organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l'expérience, de l'équipement ou des compétences. A l'intérieur des zones de PvP organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.
Est-ce que Guild Wars 2 sera jouable en solo ?
Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu'au niveau
maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La
plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes
pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs
efforts. Ainsi, le jeu s'adaptera à votre style.
Il est toutefois important pour une communauté MMO de s'unir pour surmonter des épreuves. Guild Wars 2 comportera des défis dont les joueurs ne pourront triompher qu'en commun."
Re: Nouvelle BA de Guild Wars 2 Miam
Plop
ca ne sera pas comme le premier, donc le monde sera entieremment persistant sans aucun systeme d instances comme le tout premier.
ca ne sera pas comme le premier, donc le monde sera entieremment persistant sans aucun systeme d instances comme le tout premier.
docke- Nombre de messages : 241
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: Nouvelle BA de Guild Wars 2 Miam
Guild Wars, un des derniers remparts prouvant qu'on pouvait faire un excellent jeu sans être un vingtième clone de WoW. Guild wars un des derniers jeu prouvant que le PVP pouvait être de qualité sur un MMO et attirer les foules. Guild Wars le bastion du "non a la simplification a outrance des mécanismes de jeu". Guild Wars le bouclier d'un monde ou les MMO avait un semblant de diversitée.
Ce soir Guild Wars est tombé. Ce soir je pleure sur l'avenir du MMO.
Accroche toi, EvE.
Ce soir Guild Wars est tombé. Ce soir je pleure sur l'avenir du MMO.
Accroche toi, EvE.
Invité- Invité
Re: Nouvelle BA de Guild Wars 2 Miam
MMO = max rentabilité maintenant ... donc peu d'éditeurs vont se risquer à prendre justement des risques vu les coûts de développement d'un MMO, mais il est vrai qu'aujourd'hui ils se ressemblent tous et qqch de frais ferait du bien, mais je n'y crois plus trop depuis 2an et demi (depuis WoW-BC).
Sujets similaires
» Star wars musique
» Star wars : le retour du York
» The Guild - Game on
» Ma nouvelle config
» Une nouvelle Web Serie - H+
» Star wars : le retour du York
» The Guild - Game on
» Ma nouvelle config
» Une nouvelle Web Serie - H+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|