Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

The New Sci-Fi MMO On The Block: Earthrise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The New Sci-Fi MMO On The Block: Earthrise!

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010 - 10:30

Earthrise est une science-fiction apocalyptique postale MMORPG le jeu dans l'avenir éloigné.



À la suite de la Guerre du Tiers-Monde, l'humanité a réussi à réchapper et construire une nouvelle société : la ville prospère de Sal Vitas. Multipliant, la nanotechnologie et l'ingénierie de quantum font partie d'une nouvelle réalité. Grâce à ces avances technologiques, l'espèce humaine est devenue immortelle; la conscience de chaque individu est stockée dans une chambre forte(une voûte) de données, prête à être téléchargé dans un corps(organisme) multiplié au besoin. On a découvert de Nouvelles sources d'énergie. Il y a un gouvernement unifié qui prend le bon soin de ces citoyens qui se soumettent à ses lois strictes. Le paradis, il apparaît, pourrait vraiment être venu à la Terre et les gens(le peuple) l'ont embrassé.
____________________________________________________________________________________________________________
Mais pas tout est aussi parfait qu'il apparaît. En exerçant le contrôle plein(complet) du processus de clonage(multiplication), le Sel le gouvernement de Vitas se décide qui vivra et qui ne fera(sera) pas, jouant le rôle de Dieu sur la Terre. Des forces insurgées ont accusé les dirigeants(règles) de la ville de crimes contre l'humanité. Les factions Armées se battent pour des ressources et le pouvoir(la puissance) dans le nouveau système. Et des vagues de mécontentement, une rébellion a fomenté et a formé un gouvernement fantôme : Noir.
___________________________________________________________________________________________________________

Figurant un système d'avancement à base d'habileté unique et une économie conduite d'acteur, aussi bien que le combat d'acteur(de joueur)-contre-acteur vaste, significatif, Earthrise vous donne des choix innombrables pour forger votre destin. Si vous êtes un soldat noble dans le conflit faisant rage entre l'Utopie et la rébellion, un criminel se cachant de la loi ou un ingénieur de renommée mondiale dont le pouvoir(la puissance) s'étend dans le commerce complexe et la politique, vos actions se répercuteront partout dans le monde de jeu.
___________________________________________________________________________________________________________
Caractéristiques(Fonctions) Clés :

Un cadre(arrangement) post-apocalyptique unique où les restes multipliés d'humanité luttent pour réchapper et reconstruire. Encore tandis que l'humanité peut s'avoir développé, des restes de nature humains aussi déloyal que jamais …
Caractères(Personnages) fortement adaptables(personnalisables) avec plus de 100 habiletés(compétences) différentes, capacités et tactique. Aucune restriction "de classe" artificielle ne bloque faire le caractère(personnage) que vous voulez.
Combat d'action en mouvement constant(rapide) représentant(disposant deant) de ciblage dynamique, armure de pouvoir(puissance) adaptable(personnalisable), exosquelettes mécanisés énormes et centaines d'armes de haute technologie.
L'acteur(Le joueur) Sophistiqué contre l'Acteur(le Joueur) (PvP) la mécanique(les mécaniciens) qui vous laisse se battre pour l'ordre(la commande) établi, joint(rejoint) le métro(la résistance) révolutionnaire, ou taille votre propre chemin sanglant(maudit) comme un criminel indépendant.
La conquête territoriale et la défense qui importe. Dans votre domaine, vous créez vos propres règles(autorités) - ou laissez le règne d'anarchie.
La progression de caractère(personnage) qui vous garde s'avançant dans votre carrière même quand vous n'êtes pas connectés.
Une économie à base de marché avancée(promue) avec.
___________________________________________________________________________________________________________

Un peut d'histoire

À la fin du 21e siècle, l'épuisement ininterrompu des ressources de Terre a suscité une lutte furieuse pour la dominance, en fin de compte principale(menante) pour par tous les moyens être en conflit. Des milliards péri comme la Guerre du Tiers-Monde ont fait rage à travers le monde.

Comme les nations se sont effondrées et la société civile était dans ses convulsions mortelles, un groupe de leaders coopératifs et les scientifiques ont commencé le travail sur le "Continoma le Projet" - une base de données d'ADN massive, autosuffisante capable de stocker les informations génétiques de chaque être vivant sur la Terre, y compris des gens. Les membres du Projet se sont considérés les stewards du monde et ont commencé à prendre des libertés dans la base de données, enlevant le code génétique des gens(du peuple) responsables des crimes les plus atroces de la guerre contre l'humanité. Cependant, beaucoup de ces criminels de guerre ont exploité l'avidité des certains membres de Projet et ont acheté leur voie dans le projet, se garantissant la vie perpétuelle.

L'humanité à l'extérieur du Projet de Continoma s'est presque détruite - les grandes(supers) sociétés qui une fois warred entre eux ont été réduites aux tribus nomades et faites finalement subir une mutation ou éteint, longtemps avant que le monde illuminé ne pourrait devenir habitable de nouveau.

Après que quelques cents ans a passé, Continoma des scientifiques a commencé à multiplier la première vague de survivants, appelés les Pionniers. Face aux usines(plantes) mangeuses d'hommes faites subir une mutation et des animaux, aussi bien que descendents agressif des derniers gens naturellement portés, les Pionniers ont pu seulement sculpter une vie dans l'île d'Enterra. C'était là qu'ils ont fondé Sal Vitas, la Ville de Salut, où les leaders Continoma ont formé un nouveau gouvernement, un régime social et politique réalisé des dimensions utopiques qui ont promis d'effacer la mémoire(le souvenir) douloureuse du passé.
Pendant les vingt premiers ans, la construction de la ville a exigé une main-d'oeuvre énorme. Comme plus de personnes ont été multipliées, la société divisée en groupes et des factions, chacun avec leur propre ordre du jour et buts. Certains d'entre eux ont revisité le côté plus sombre de la nature humaine, exploitant des concitoyens presque la même chose comme avant la mort de civilisation. Continoma a créé une police draconienne pour se battre avec le crime, qui a gardé beaucoup de coffre-fort de population, mais a fait peu pour supprimer le Milieu criminel en croissance.

À la suite de la réaction dure de Continoma à l'augmentation du crime, les jeunes intellectuels et des étudiants se sont formés une organisation desserrée(libre) a à l'origine eu l'intention de garder Continoma en échec par l'action civile. Ce n'était pas longtemps jusqu'à ce que l'organisation informelle n'a pris sur un nouveau rôle - la résistance armée - et un nouveau nom : Noir.

La résistance Noir a commencé par un massacre. Peu de temps après sa conception, sept des membres fondateurs de Noir ont été capturés par la police Continoma. On a tiré leur ADN de la base de données se multipliant, on n'a plus supposé les condamnant à une humanité mortelle éprouver. On a conduit le maintien six membres de la ville. Heureusement pour Noir, un scientifique dans Continoma, un disciple des idéaux du groupe, gérés pour sauver(économiser) l'ADN des fondateurs et le livre à ceux qui se sont enfuis de Sal Vitas. La direction(le leadership) reconstituée(rétablie) a commencé une guérilla contre Continoma.

Au milieu de l'insurrection en croissance, un certain nombre de bureaucrates haut classés dans Continoma ont monté un coup et ont saisi le contrôle de la technologie se multipliant. Les nouveaux autocrates ont immédiatement commencé à menacer les partisans de Noir dans le populace avec le déplacement(déménagement) de leur code génétique de la base de données.

Noir a continué le combat, ses numéros(nombres) accrus par les politiques(polices) du nouveau régime dictatorial, mais sans multiplier la technologie, la défaite a semblé certaine. Seulement un contre-coup, mené par Synthia Harvington, sauvé(économisé) Noir. Harvington a négocié un accord avec Noir qui a échangé la technologie se multipliant pour leur aide dans son contre-coup. Quand Harvington a reconstitué(rétabli) le gouvernement, Noir et Continoma a trouvé une paix provisoire et difficile(gênée).

Continoma et Noir continuent à partager l'île d'Enterra aujourd'hui. Continoma étend son contrôle à travers l'île et augmente son pouvoir(puissance) industriel en exploitant les ressources naturelles de l'île. Noir existe dans un réseau souterrain et des œuvres(travaux) pour perturber les plans du régime actuel. Le cessez-le-feu se casse déjà .

Les mutants abondent toujours dans l'île, mais la plupart d'entre eux se sont(s'ont) réunis(conclus) autour et à l'intérieur de la Vieille Ville, les restes d'une communauté qui a prospéré avant la guerre. L'intelligence fait un rapport sur les deux côtés de la bataille politique revendiquent(prétendent) que les mutants cultivent … quelque chose … à l'intérieur des égouts de la Vieille Ville. La zone est actuellement sous la quarantaine jusqu'à ce que Continoma peut faire une décision mieux informée de la façon de passer et des agents secrets Noir sont découragés d'entrer au secteur.
___________________________________________________________________________________________________________

une vidéo de présentation.
http://www.play-earthrise.com/images/trailer/video/720.wmv
___________________________________________________________________________________________________________
pour ce qui veulent tenté cette aventure
http://www.play-earthrise.com/beta/betasignup.html
pour plus de renseignement sur ce nouveau type de jeux
http://www.play-earthrise.com/index.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum