Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Diablo III : Les artisans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diablo III : Les artisans

Message par Invité le Dim 29 Aoû 2010 - 0:57

Jay Wilson, Game Director de Diablo III a présenté le tout nouveau système d'artisanat lors d'une conférence à la GamesCom. Voici la vidéo de cette présentation, sous-titrée par nos soins.


Suite à cette vidéo de démonstration des artisans dans Diablo III, nous avons eu le droit à une séance de questions/réponses avec Jay wilson. Des questions sur l'artisanat, bien sur, mais aussi sur d'autres points du jeu.

On va commencer par l'artisanat.
Tout d'abord, on sait que l'on pourra spécialiser ses artisans, par exemple, l'armurier pourra se spécialiser dans les épées, ou les haches. Et bien que l'on puisse faire évoluer ses trois artisans sans problèmes, on ne pourra avoir qu'une spécialisation par artisan, bien qu'on puisse faire des respecs. Pour en savoir un peu plus sur le mystique et le joailler, le mystique sera spécialisé dans les objets comme les bâtons ou les baguettes. Ils pourront aussi enchanter les objets et les identifier. Le Joailler lui s'occupera des anneaux par exemple, mais aussi des gemmes. Il pourra par exemple les enlever des objets et les combiner. D'ailleurs en parlant de combinaison de gemmes, il faut savoir qu'il y aura 14 niveaux de qualités pour celles-ci et qu'on ne pourra looter que des gemmes des 5 premiers niveaux de qualité. Les niveaux supérieurs ne s'obtiendront que par combinaison. Sachant qu'il est nécessaire d'avoir 3 gemmes d'un même niveau pour passer au supérieur, je vous laisse faire le calcul pour obtenir une gemme de qualité maximale. On pourra aussi mêler enchantement et gemmes sur le même objet. Mais qu'un seul enchantement par objet, le nouveau remplaçant l'ancien.

Concernant la puissance et l'équilibrage des objets, on sait simplement que le but des développeurs c'est qu'à terme les joueurs aient un équipement mixte, certains objets légendaires, d'autres faisant partie d'un set et des objets issus de l'artisanat.


Passons maintenant à d'autres informations plus diverses.
Déjà, disparition du Town Portal. En effet, c'était utilisé surtout pour se débarrasser des objets et maintenant avec le recyclage, il n'a plus vraiment lieu d'être et les composants se stackent très bien. De plus, il était utilisé par certains comme bouée de sauvetage, ce qui n'était pas vraiment voulu. Ils ont prévu un système simple pour que l'on puisse passer des objets d'un de ses personnages à un autre. Ils ne savent pas encore si ce sera un système de coffre partagé ou autre, mais le coffre semble le plus simple et le plus pratique. Concernant l'espace prévu, il n'y aura pas d'espace illimité pour le coffre, mais ce sera très grand, voire "ridiculement grand".

Par rapport au PvP, OUI, il y aura la possibilité de récupérer les oreilles de ses adversaires (vive les colliers) par contre, ce ne sera pas forcément disponible dès le départ.

Pour finir, à la célèbre question posée : "Quand est ce que ça sortira" la réponse est "When it's done !" bien entendu.

http://www.mondespersistants.com/articles/diablo-iii-les-artisans:899/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Diablo III : Les artisans

Message par Invité le Dim 29 Aoû 2010 - 20:29

Un diablo sans TP de ville ?
C'est un diablo console !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Diablo III : Les artisans

Message par Invité le Lun 30 Aoû 2010 - 15:47

Gonrak a écrit:Un diablo sans TP de ville ?
C'est un diablo console !

Au contraire, Diablo sans town portal c'est nettement plus dur Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum