Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu

4 participants

Aller en bas

Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu Empty Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu

Message par Mick Mar 27 Déc 2016 - 15:38

bien le bongour à tous.

Alors voici un petit pavé pour me présenter :

Michael, 35 ans, habitant la belle ville de talence dans notre très beau Sud ouest français (mima le magret). Je suis agent de sécurité à FRANCE3 AQUITAINE.

J'ai commencé wow au tout début, si je me souviens bien 02 jours après la sortir et encore à cause d'un pote qui m'a fait testé car au début ca me bottait pas du tout. A l'époque je jouais...un paladin, et oui simple a imaginer mais c'est bien vrai. En ces temps reculés j'étais sur le serveur SARGERAS et chez LES RENEGATS. Avec eux j'ai connu mes premiers wipes à MC puis le premier down de LUCIFRON.

Une connaissance IRL m'a demandé si ca me bottait de venir sur ELUNE et intégrer la grande famille des TEMPLIERS LEGENDAIRES. J'ai accepté et de la j'ai monté un mage que tout le monde a bien connu avec un petit nom donné par mes frères d'armes, LE WEACK.

Apres de nombreuses aventures j'ai monté à peu pres toutes les classes du jeu et toutes les spées. Puis j'ai terminé et me suis fixé sur une hunt du pseudo de visemal, pseudo de ma hunt déja sur offi. Classe que je joue maintenant depuis quelques années maintenant et que je pense maitriser...ou pas^^.

Pour moi la guilde les Templiers Légendaires c'est avant tout de l'entre aide, de la déconne mais aussi des joueurs très compétents dans leus classes classes et spées. Je tente d'aider un maximum de joueurs dés que je peux et n'ai pas peur de me faire du fric sur votre dos...heu je voulais dire vous crafter des items utiles pour vous:)

Voili voilou une petits présentation de Visemal^^
Mick
Mick

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : TALENCE(33)
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu Empty Re: Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu

Message par Salty Mar 27 Déc 2016 - 18:33

Bienvenu a toi Visemal Laughing
Salty
Salty

Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : A l est des Alpes
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu Empty Re: Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu

Message par Mick Mar 27 Déc 2016 - 22:53

mais heu:)
Mick
Mick

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : TALENCE(33)
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu Empty Re: Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu

Message par Novæ Mar 27 Déc 2016 - 22:59

Mique le raklau ki veu touletan fèr paiyay cé kaup1 2 la guil2 alaure ke naurmaleman i fo pa. Cé vréman pa 5pa, T trau maishen... Sad
Novæ
Novæ

Nombre de messages : 1005
Age : 47
Localisation : A côté de Valence
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu Empty Re: Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu

Message par Mick Jeu 29 Déc 2016 - 22:25

aie mais yeux ca brule^^
Mick
Mick

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : TALENCE(33)
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu Empty Re: Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu

Message par Mick Jeu 29 Déc 2016 - 22:26

mes lol
Mick
Mick

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : TALENCE(33)
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu Empty Re: Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu

Message par Lumrik Dim 1 Jan 2017 - 21:22

Putain mais quel mytho... Et sinon c'est toi qui tape tes annonces sur les sites de rencontre ou tu embauches un écrivain? Laughing Laughing Laughing

Lumrik

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu Empty Re: Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu

Message par Mick Lun 2 Jan 2017 - 22:53

je vais sur po......Smile
Mick
Mick

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : TALENCE(33)
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu Empty Re: Présentation Visemal, Hunt spé demi-dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum