Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Sanctonus] - [Prêtre][Chasseur] et bien plus encore !

2 participants

Aller en bas

[Sanctonus] - [Prêtre][Chasseur] et bien plus encore ! Empty [Sanctonus] - [Prêtre][Chasseur] et bien plus encore !

Message par Sanctonus Jeu 29 Aoû 2019 - 16:24

Salut à tous !

C'est Sanctonus, on a eu l'occasion de se croiser sur serveur privé assez brièvement. Pour ceux qui se souviennent je suis le pote de Crazychic, j'ai monté mon prêtre 60 puis j'ai dû faire une grosse pose pour le taff, résultat j'ai pas joué pour ainsi dire à haut niveau.

Je pense que les membres de la guilde ont plus joué au 60 mon personnage que moi même ! Very Happy

Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai quitté la boîte où je travaillais avec Crazychic pour travailler dans la même boîte que ma femme, j'ai bien plus de temps, et ça c'est super, je revis. Je me remets donc à WoW de façon pérenne pour les années à venir !

Ma feuille de route est simple : Raider à nouveau avec des gens biens. Cette fois-ci petit agrément, ma femme est de la partie ! J'ai donc créé deux personnages :

Coredumped - Ma chasseresse que je vais principalement jouer perso, pour monter 60.
Sanctonus - Mon prêtre que je vais jouer en duo avec ma femme (Astreya) qui joue elle guerrière humaine. Elle découvre Classic et a quelques problèmes de santé, donc elle ne montera pas très vite, elle doit faire des pauses régulières pour l'instant. Je vais donc monter ce personnage à son rythme à elle. Mais à terme je pense en faire mon main.

Quand je me suis demandé quelle guilde rejoindre j'ai fait un /who templiers, s'en est suivi un : "Cool ! c'est parti je postule !".

Je devrais avoir un temps de jeu assez conséquent... Au plaisir de jouer ensemble IG !
Sanctonus
Sanctonus

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sanctonus] - [Prêtre][Chasseur] et bien plus encore ! Empty Re: [Sanctonus] - [Prêtre][Chasseur] et bien plus encore !

Message par Sanctonus Ven 30 Aoû 2019 - 8:44

Et je viens de voir que je n'ai plus le lien du Discord d'ailleurs...
Sanctonus
Sanctonus

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sanctonus] - [Prêtre][Chasseur] et bien plus encore ! Empty Re: [Sanctonus] - [Prêtre][Chasseur] et bien plus encore !

Message par Sanctonus Jeu 12 Sep 2019 - 9:54

Juste un petit message pour prévenir qu'à partir de demain nous sommes en vacances avec Madame, on part un mois. Je prends mon laptop pour me connecter un peu (en espérant qu'on capte pas trop mal la data en Ireland...).

Madame ne sera pour sa part pas en ligne. Donc pas d'inquiétudes on est bien déterminés à continuer de jouer avec vous, on sera juste moins là jusqu'à la mi-octobre.

Bon jeu !
Sanctonus
Sanctonus

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sanctonus] - [Prêtre][Chasseur] et bien plus encore ! Empty Re: [Sanctonus] - [Prêtre][Chasseur] et bien plus encore !

Message par Mathys Jeu 12 Sep 2019 - 17:46

Ca marche pas de souci ^^
Profitez en bien surtout c'est le principal !
Mathys
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sanctonus] - [Prêtre][Chasseur] et bien plus encore ! Empty Re: [Sanctonus] - [Prêtre][Chasseur] et bien plus encore !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum