Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Trailer de Dragons Age : Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trailer de Dragons Age : Origins

Message par Mathys le Mer 14 Oct 2009 - 8:51

Source de la vidéo : Clubic

Dans quelques jours maintenant, Dragon Age : Origins débarquera d'abord en version PC / Xbox 360 (le 5 novembre), puis en version PlayStation 3 (le 19 novembre). BioWare et Electronic Arts ne comptent évidemment pas laisser retomber la pression aussi près de la sortie. Les deux partenaires diffusent donc une nouvelle cinématique très impressionnante et en profitent pour dévoiler un peu plus les trois contenus additionnels annoncés précédemment.

Jusque là connu sous le nom de Warden's Keep, le premier d'entre eux est la Forteresse des Gardes des Ombres. Il s'agit d'un donjon au cœur duquel se trouve un précieux butin composé « d'antiques armures appartenant aux Gardes des Ombres ». Un nouveau campement est également présent dans cette aventure qui permettra « d'acquérir deux des six nouvelles capacités mystérieuses ». Vendu environ 7 euros, ce DLC est disponible gratuitement avec la Digital Deluxe Edition du jeu.


Le Prisonnier de la Pierre (The Stone Prisonner en VO) permet de rencontrer Shale, un imposant « golem de pierre pouvant devenir l'un des plus puissants compagnons du jeu ». Dans ce DLC, il est question de nouveaux environnements, de nouveaux objets et de nombreuses missions car « Shale débarque avec son passé et ses quêtes uniques ».
Le Prisonnier de la Pierre est un DLC gratuit qui accompagnera toute les versions du jeu, mais pour les acheteurs d'une version d'occasion, il sera également disponible en supplément pour 15 euros.


Enfin, L'Armure de Dragon de Sang sera aussi distribuée gratuitement à toute personne faisant l'acquisition de Dragon Age : Origins ou de son édition collector. Il s'agit d'un « simple » objet aux propriétés que l'on imagine assez spéciales pour mériter un tel traitement.

À trois semaines de la sortie de Dragon Age : Origins chez tous les bons revendeurs, BioWare vient de publier l'éditeur de personnages. Il ne s'agit donc pas à proprement parler d'une démo jouable, mais d'un outil reprenant à l'identique la phase de création d'avatars du jeu.


Baptisé la Forge des Héros, l'outil en question est dès à présent en téléchargement depuis nos serveurs et il vous faudra rapatrier la bagatelle de 255 Mo de données pour en profiter. Une fois installé, l'éditeur permet de choisir sa race et de définir la morphologie du héros. Il est également possible de sélectionner la classe que l'on désire incarner et de choisir le plus soigneusement du monde les compétences avec lesquelles on souhaite débuter... Une fois toutes les options définies et l'Origine du personnage sélectionnée, il est bien sûr possible de sauvegarder l'énergumène sur son disque dur en attendant la commercialisation du jeu le 5 novembre prochain.

http://www.clubic.com/actualite-305248-dragon-age-forge-heros-telechargement.html

Télécharger l'éditeur de personnages de Dragon Age : Origins (255 Mo)
avatar
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2874
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trailer de Dragons Age : Origins

Message par Merlose le Ven 16 Oct 2009 - 0:51

/bave

et une vidéo du niveau de blizzard pour le trailer ^^

Merlose

Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum