Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ehlonna, Esdrya and Co

+3
Mathys
Mustang
Gilgalaad
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 12:06

Salut à tous,
cela faisait un bail que je ne vous avait pas fait un coucou.
Pour ceux qui ne me reconnaisse pas, bah tant pis. Mais j'espere qu'au moins une ou deux personnes me reconnaitront. Very Happy
Bon, en me baladant sur le site de SW:TOR, j'ai eu la surprise de rencontrer des noms que je connaissais et j'ai constaté qu'il s'agissait bien des mêmes personnes.
Que dire de mon parcours actuel?
Pour ceux qui ne le savent peut-etre pas, je suis maintenant marié et j'ai un enfant de 2 ans et demi.
J'ai continué à joué à WoW après avoir migrer sur Kirin Tor coté ally, j'ai ensuite rejoins un pote IRL sur La Croisade Ecarlate coté Horde. Depuis quelques mois (depuis aout), j'ai stoppé completement WoW et je me consacre à SW:TOR. J'ai même créé ma propre guilde avec des potes de la Croisade.
Nous jouerons sur serveur JcE coté république (comme certains d'entre vous si j'ai bien compris), peut-etre nous retrouverons nous IG.
Allez bonne bourre @ tous.
HanDro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Gilgalaad Lun 5 Déc 2011 - 12:53

Ehlonna Couscous ;D

Eh comment vas ? ^^

Pourquoi tu n'es pas venu plus tôt, nous aurions pu faire une "alliance" pour ce retrouver sur le même serveur :'( ch'ui déçu XD

Merci à toi de passer faire un petit coucou et félicitation pour le mariage et le pitit bouchon ^^

@Plu'ch (ig, il y a intérêt ^^)
Gilgalaad
Gilgalaad

Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : 26-Drôme/Crest
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 13:01

Pour te répondre Gilga,
j'avais perdu le lien du forum, il a fallu que j'aille sur la page de la votre guilde Ad Astra pour retrouver le lien (changement de PC et perte des favoris).
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour espérer que l'on tombe sur le même serveur. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Mustang Lun 5 Déc 2011 - 17:19

ehlonna ca m dit quelque chose mais quoi? humm j sais plus
fin bon c dommage d refaire surface 2 jours apres la cloture des guildes XD
Mustang
Mustang

Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Mathys Lun 5 Déc 2011 - 18:07

Ahhhhh ce bon vieux Ehlonna, éh bé ça en fait un bail lol ^^
Content pour toi que la family s'agrandisse et se porte bien, c'est bien là l'essentiel.

Effectivement c'est con qu'on ait pas su plus tôt pour pouvoir se retrouver sur le même serveur mais bon avec un peu de chance ^^, donne voie le nom de la guilde déjà, au moins on pourra tjrs chercher Wink

Content de voir des anciens passer par là ^^ en espérant se croiser IRL un de ses 4 Smile
Mathys
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:12

@Mustang: Tu me décois, si tu rappel pas de moi... Mais bon, spa grave. Je viendrais vous pourrir sur Mumble, ca te rappeleras peut-etre des trucs. MDLOL

@Holy: Clair que c'est dommage. Ma modeste guilde se nomme Aurora. Vous pouvez toujours passez sur notre forum à l'adresse: Arff, je peux pas poster de liens.... Bah, cliquez sur le site dans mon profil. Wink Pour l'IRL pourquoi pas, par contre on se retrouvera plus Sim, toi et moi à la FNAC de St Lazare pour une extension de WoW. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Gilgalaad Lun 5 Déc 2011 - 18:37

HanDro a écrit:par contre on se retrouvera plus Sim, toi et moi à la FNAC de St Lazare pour une extension de WoW. Wink

Si, il y a les panda ! Quoi ? non, mais non, soyez cool, revenez !!!!!! XD
Gilgalaad
Gilgalaad

Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : 26-Drôme/Crest
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Mathys Lun 5 Déc 2011 - 18:57

C'est noté je me suis enregistré sur votre fofo :
http://aurora-guild.xoo.it/profile.php

^^

Et c'est sur que se retrouver toi moi et Sim à la FNAC ça va etre dur maintenant ^^, Sim est sur Lyon depuis 1 an Wink
Mathys
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Mustang Lun 5 Déc 2011 - 20:47

@Mustang: Tu me décois, si tu rappel pas de moi... Mais bon, spa grave. Je viendrais vous pourrir sur Mumble, ca te rappeleras peut-etre des trucs. MDLOL

hum possible qu on ce soit vu a une irl de juillet 2007?
Mustang
Mustang

Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 20:58

@Mustang: Non, je n'étais à cet IRL. Bien que j'aurais du y aller avec Lucette. C'est d'ailleurs moi qui ait fait rentré Lucette chez les Templiers Légendaires à l'époque. Peut-etre que ca te dira quelque chose: Ehlonna était mon druide elfe de la nuit et Esdrya mon chasseur (elfe de la nuit également). Enfin bref, je ne t'en veux pas, c'est vrai que c'était il y a longtemps. Wink

@Holy: Carrément, il est parti à Lyon? Wouaw, les choses ont pas mal changé pour beaucoup de monde. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par docke Lun 5 Déc 2011 - 21:17

Salut Ehlo content de te revoir Razz

J’espère qu'on seras sur le même serveur ( sinon y as toujours moyen de s arranger)

Je m enregistre aussi sur votre site

docke

Nombre de messages : 241
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Mathys Lun 5 Déc 2011 - 21:20

Oui il y a eu bcp de changement, en meme temps depuis 2004-2005 qu'on joue à wow ... 7 ans ça fait vraiment bcp, les gens changent, les choses changent, les mentalités, tout ça, et même moi je sais que je n'ai plus la même envie qu'au début de Wow, maintenant c vraiment jouer en casu, sans se prendre la tête à quoi que se soit, un jeu, plaisir, bon temps, se marrer entre potes et pi voilà ^^

Nico est parti sur Lyon, sa femme en chine 2 ans pour le boulot, il est policier municipal, seul donc bras droit du maire Wink
Pour moi g changer de taf aussi, tjrs gendarme mais vraiment un poste très très à part (régisseur de l'orchestre de la Garde Républicaine et du Choeur de l'Armée Française) donc ds le milieu musical, passion et boulo en même temps le top ^^
Ed le nain est marié avec un petit aussi et le 2ème en route ... qui l'eut cru ^^ un nain (irresponsable) père de famille c'est un comble Smile

Bcp ont arrêté wow, en même temps c pas difficile, on a connu qqch d'unique je pense et on sait tous que ça n'arrivera plus, mais au moins on gardera se souvenir là, c'est déjà un petit qqch, donc forcément on est décu de l'orientation du jeu mais il faut aussi se dire qu'on a nous aussi changé et que les 2 cumulés font que on voit le jeu en gnrl d'une autre façon, peut être plus sereine avec plus de recul, même si la nostalgie reste Wink
C'est ainsi.

Enfin bon j'espère qu'on se retrouvera sur le même serveur, au moins on pourra jouer tous ensemble !!
Mathys
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 22:15

Shocked Pfiouuuu, eh ben, carrément! Shocked
Arrètes, tu vas me faire verser une larme et je vais être obligé de te rappeler que j'ai toujours la vidéo WBR de Moumi. Twisted Evil
Oui, c'est une époque révolu, mais pour ma part, je me bats avec ces convictions, celle que j'ai gardé de l'époque des TLs et que je garderais à jamais. Pour moi, ce sont les vrais valeurs qui font des guildes ce qu'elles sont et c'est ce que j'essaie d'insuffler dans ma guilde Aurora. Après peu m'importe que certains membres soient des casus et que d'autres veuillent avancer, ce que je souhaites, c'est créer une communauté qui s'amuse, déconne et rigole ensemble. Oui, cela doit te rappeler quelque chose, car c'était l'essence même de ce qui a fait la gloire des Templiers Légendaires. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Mathys Lun 5 Déc 2011 - 22:27

HanDro a écrit: Shocked Pfiouuuu, eh ben, carrément! Shocked
Arrètes, tu vas me faire verser une larme et je vais être obligé de te rappeler que j'ai toujours la vidéo WBR de Moumi. Twisted Evil
Oui, c'est une époque révolu, mais pour ma part, je me bats avec ces convictions, celle que j'ai gardé de l'époque des TLs et que je garderais à jamais. Pour moi, ce sont les vrais valeurs qui font des guildes ce qu'elles sont et c'est ce que j'essaie d'insuffler dans ma guilde Aurora. Après peu m'importe que certains membres soient des casus et que d'autres veuillent avancer, ce que je souhaites, c'est créer une communauté qui s'amuse, déconne et rigole ensemble. Oui, cela doit te rappeler quelque chose, car c'était l'essence même de ce qui a fait la gloire des Templiers Légendaires. Wink

J'ai aussi encore la video de Moumi et celle de gongon contre Ragna aussi ;D même celle de BWL et faire le train avec 40 mobs au cul avec Ziz, Této & co .... une putain d'époque oui !!
J'espère que tu arriveras a transmettre tout ça aussi et ça me touche vraiment bcp que ce que j'ai pu créer soit transmis et que d'autres veulent le faire, vraiment bcp Sad
Mathys
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Mustang Lun 5 Déc 2011 - 22:56

avé holy XD
Mustang
Mustang

Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Gilgalaad Lun 5 Déc 2011 - 23:03

Belle époque que les Tl's, belle bande de bras cassé, de pervers, de boiteux et de vieux râleur, mais le plaisir de faire des instances 40 avec des éclats de rire et de la joie, avec des pull chaussette magnifique in'nichmitable Very Happy
C'est vrai que qu'importe le jeu, quand j'ai voulu crée une guilde ou un groupe, c'est d'abord de leur donné les bases qu'ont m'avait donné chez les Tl's. Ensuite tu vois que même si le le groupe ce dissout, les liens restes et ça c'est vraiment beau.


Ps : Si vous avez des vidéos des pull à la tutu ou de carpette ziz, je suis preneur ^^
Gilgalaad
Gilgalaad

Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : 26-Drôme/Crest
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Evan Lun 5 Déc 2011 - 23:07

slt ehlo ^.^

j'avoue... c'était le bon temps Embarassed le temps ou vous emmeniez une petite prêtresse 58 à aq 20 pour son 1er raid... x) et ou vous m'aviez montrer razor avant que j'ai pu voir ragna ou même onyxia... une belle entrée en matière bande de fada :p mais il faut dire que je roxxais tellement Cool
Evan
Evan

Nombre de messages : 335
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Mustang Lun 5 Déc 2011 - 23:57

moi à l époque j faisais le nolife pvp pour mon rang13... entre septembre2005 et fevrier 2006+- c etait kikoo de venir faire molten core avec vous dans mon stuff pvp XD ralala mon bon vieux stuff de maréchal.... mmmh il me manque ^^
Mustang
Mustang

Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 9:11

@Mumu: Oui Mumu, je m'en souviens bien, mais tu n'étais pas encore chez les TLs à ce moment la. Tu n'es entré dans la guilde que lorsque ta propre guilde s'est désagrégé... Mais Holy nous avait déja parlé de toi et je me rappel même avoir suivi ton évolution en PvP (même si à l'époque, je n'aimais pas ca), car je trouvais la prouesse admirable (R13 en PvP c'était pas rien à l'époque).

Oh oui, c'était une sacré époque. Même si je suis parti après certaines dissensions au sein du groupe et une mise à l'écart, j'ai toujours recherché une guilde avec cet esprit et parmi tout mon parcours, une seule avait répondu à cet attente (en plus des TLs). Tout ca pour dire que ce sont des groupes de personnes bien trop rare. La guilde que j'ai formé est à la base créé avec des potes de mon ancienne guilde Hordeuse et je sens qu'il y a matiere à travailler dessus. Wink

Une belle époque certes, mais qui restera à jamais gravé dans nos mémoires, ca j'en suis sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 19:13

Juste pour information, le serveur qui nous a été attribué est Mantle of the Force, j'espere que c'est le même que vous. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par docke Lun 12 Déc 2011 - 19:16

apparemment ca seras Phateem Halls of Knowledge

docke

Nombre de messages : 241
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 19:34

Arff dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Mustang Lun 12 Déc 2011 - 20:02

hum tu vois ca ou toi ? :s
Mustang
Mustang

Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Gilgalaad Lun 12 Déc 2011 - 20:14

"Assigné au serveur Phateem Halls of Knowledge" sur la page de Guilde.

Je ne sais pas si une "retouche" est possible. à voir.
Gilgalaad
Gilgalaad

Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : 26-Drôme/Crest
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Mustang Lun 12 Déc 2011 - 20:16

ah oui vu
j avais du mal :s
erreur de page, site en maintenance etc...
Mustang
Mustang

Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlonna, Esdrya and Co Empty Re: Ehlonna, Esdrya and Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum