Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

P'tite prez Novæ.

5 participants

Aller en bas

P'tite prez Novæ. Empty P'tite prez Novæ.

Message par Novæ Mar 27 Déc 2016 - 16:38

Plop all !!

Vu que c'est la mode, je vais aussi me fendre d'une petite prez'.

Donc, je suis Novæ, Elfe de la Nuit, war et boite à baffes officielle de la guilde. ^^
Mon pseudo vient du latin "Nova" qui signifie "nouveau" et date de mon pop sur SWTOR : nouveau jeu, nouveau pseudo. Les latinistes auront sans doute remarquer le "æ" qui dénote un pluriel. Aucun rapport avec la schizophrénie (quoique...) mais seulement un clin d’œil au côté multi MMO de la guilde.  Je suis également le frangin de Keridwenn et Gilgalaad.

J'ai atterri sur wow pendant l'été 2006, quelques mois avant la sorti de BC, sur le serveur Elune. A l époque, j'avais monté un war fury avec lequel j'intégrais la guilde des Tehr Dehvokan (bahwé, mon frangins y était, alors... ^^). Je ne fit la connaissance des TL que sous BC, lors de sorties "Old School" (farm des vieux raids Vanilla), mais je n’intégrais la guilde qu'à partir de LK, et avec un mage. Mon dieu le Mage Feu de LK !!... Il est tellement jouissif à jouer, tant en PVE qu'en PVP, que WOTLK est mon extension préférée juste après Vanilla. ^^
Bref, après un rapide passage sur Cata (auquel je n'ai pas accroché), je quittais l'offi pour rejoindre le côté obscure de wow : les serveurs privés.

Là, je me suis installé pendant 4 ans sur un serveur fr TLK bien connu : Millénium (sisi ^^). J'y ai fait de super rencontres et je m'y suis éclaté. G maim u la shençe d'aprandr 1 nouvo lengaje ki fé la jwa 2 mé kaumrad çure lé 10phairan tshanne (çoph le vayr é le wouheurlde, G pu le drwa T.T). XPT2LOL ! J'ai aussi fait un passage éclair sur Aion et, putain, une chose est sûr : JE HAIS LE BASH !!
Je ne retrouvais les TL qu'à la sortie de SWTOR. Puis de nouveau une pause à cause d'une IRL surchargée et retour au sein des TL sur le serveur Vanilla Nostalgrouik.

Depuis, on a écumé les différentes extensions (enfin sauf BC parce que bonjour les bugs) jusqu'à LK, puis on est retourné sur SWTOR avant de revenir sur Vanilla après l'annonce d'Elysium.

IRL :

Je m'appelle Wennaël, j'ai 39 ans et j'habite à Crest, petite ville de 8000 âmes dominée par le plus haut donjon de France et située dans la Drôme.
Je suis ATSEM (assistant maternel en gros ^^) en attendant de pouvoir bosser comme guide dans ledit donjon.
Musicien à mes heures (guitare et piano principalement) je suis également passionné d'Histoire (notamment la période médiévale sur laquelle je suis incollable ^^), de civilisations et religions anciennes (surtout ce qui concerne l'Égypte antique) et de culture Japonaise.
Je suis un râleur invétéré (enfin... il paraît... huhu ^^), mais jamais méchant. Diplomate et patient, je préfère le dialogue au prises de becs...  Mais faut quand même pas trop me râper les raisins parce que quand ça part, je perds toutes mesures. M'enfin, ce n'est encore jamais arrivé. tongue

Au plaisir de jouer ensemble ! Very Happy


Dernière édition par Novæ le Mar 27 Déc 2016 - 19:55, édité 1 fois
Novæ
Novæ

Nombre de messages : 1005
Age : 47
Localisation : A côté de Valence
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prez Novæ. Empty Re: P'tite prez Novæ.

Message par Arenthir Mar 27 Déc 2016 - 17:33

Superbe présentation, je suis ravi d'en apprendre plus sur toi ^^.
Arenthir
Arenthir

Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prez Novæ. Empty Re: P'tite prez Novæ.

Message par Salty Mar 27 Déc 2016 - 18:32

Bienvenu a toi Novæ Laughing
Salty
Salty

Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : A l est des Alpes
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prez Novæ. Empty Re: P'tite prez Novæ.

Message par Ysylia Mar 27 Déc 2016 - 18:50

C'est moi ou Salty tu flood un copier coller sur chaque présentation ? :p
Ysylia
Ysylia

Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prez Novæ. Empty Re: P'tite prez Novæ.

Message par Novæ Mar 27 Déc 2016 - 19:21

Salty a écrit:Bienvenu a toi Novæ  Laughing
Mairçi 2 ton akeuye shalhereu. O plézyr 2 pouvouare jouet ak twa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ysylia a écrit:C'est moi ou Salty tu flood un copier coller sur chaque présentation ? :p
C'est pour up son PC (PostCount). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Novæ
Novæ

Nombre de messages : 1005
Age : 47
Localisation : A côté de Valence
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prez Novæ. Empty Re: P'tite prez Novæ.

Message par Arenthir Mar 27 Déc 2016 - 19:26

Novæ a écrit:
Mairçi 2 ton akeuye shalhereu. O plézyr 2 pouvouare jouet ak twa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je meurt, mes yeux saignent, sortent de leur orbite... *Ailhlle!?!* *Ouillle!?!* *illlalllle!?!* ^^
Arenthir
Arenthir

Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prez Novæ. Empty Re: P'tite prez Novæ.

Message par Novæ Mar 27 Déc 2016 - 19:31

Arenthir a écrit:Je meurt, mes yeux saignent, sortent de leur orbite... *Ailhlle!?!* *Ouillle!?!* *illlalllle!?!* ^^
Ge ne voua apçaulluman pa 2 kwa tu parl. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Novæ
Novæ

Nombre de messages : 1005
Age : 47
Localisation : A côté de Valence
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prez Novæ. Empty Re: P'tite prez Novæ.

Message par Draspinou Mer 28 Déc 2016 - 15:33

Un plaisir de faire ta connaissance et j'espère prochainement avoir l'occasion de sauver tes petites fesses ! Tu pourras compter sur moi :p
Draspinou
Draspinou

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prez Novæ. Empty Re: P'tite prez Novæ.

Message par Salty Mer 28 Déc 2016 - 16:38

Ysylia a écrit:C'est moi ou Salty tu flood un copier coller sur chaque présentation ? :p

Nan,mais attend, je fais attention a changer le nom du joueur quand meme
Salty
Salty

Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : A l est des Alpes
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prez Novæ. Empty Re: P'tite prez Novæ.

Message par Salty Mer 28 Déc 2016 - 16:39

Bon d accord j arrete
Salty
Salty

Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : A l est des Alpes
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prez Novæ. Empty Re: P'tite prez Novæ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum