Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un petit bisou <3

+2
Kaelia
Evan
6 participants

Aller en bas

Un petit bisou <3 Empty Un petit bisou <3

Message par Evan Mer 13 Sep 2017 - 0:25

Hello les enfants ^^

J'étais d'humeur nostalgique ce soir, et je voulais voir si le forum et la guilde existait toujours... et ba quelle surprise de voir que oui et que vous avez l'air d'être toujours les mêmes... ! cheers

Je fais un gros bisous aux anciens du coup ! (et aussi aux pti nouveaux, même si je les connais pas... après tout l'amour est universel Cool )

Rien que de retrouver mes bons vieux smiley sur le forum c'est cool... XD

Je vois que vous êtes tjs sur un serveur vanilla ^^ Pour ma part je promène encore ma vieille prêtresse sur les serveurs offi quand un patch ou une extension sort, puis quand je me lasse je file sur overwatch... \o/

Voila voila ! A pluuuuuuch !
Evan
Evan

Nombre de messages : 335
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bisou <3 Empty Re: Un petit bisou <3

Message par Kaelia Mer 13 Sep 2017 - 8:18

Hello,

Je ne te connais pas mais gros bisous à toi aussi, soyons fous et vivons tous d'amour ! Very Happy
Kaelia
Kaelia

Nombre de messages : 413
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bisou <3 Empty Re: Un petit bisou <3

Message par Clemxs Mer 13 Sep 2017 - 12:09

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Clemxs
Officier Guilde

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bisou <3 Empty Re: Un petit bisou <3

Message par Nyllia Mer 13 Sep 2017 - 12:35

Date d'inscription : 15/09/2008

Ah ouai un vrai vétéran des Templiers !

La guilde à beaucoup changer et nous sommes pour une majorité des p'tit nouveau ici mais il reste quand même quelques vielle relique qui joue et qui nous surpporte alien.

Aller arrête ta prêtresse et vient nous rejoindre Very Happy
Nyllia
Nyllia

Nombre de messages : 109
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bisou <3 Empty Re: Un petit bisou <3

Message par Treize Mer 13 Sep 2017 - 13:37

Bien le bonjour à toi l'ami.

Effectivement, un ancien de 2008 tu fais partie des meubles ici. Ton message d'amour est le bienvenue en tout cas ; paix et amour sur toi aussi. I love you

Et si l'envie t'en prend un jour de venir clean du contenu Vanilla, viens nous faire un coucou IG. flower

Zouuuuubis
Treize
Treize

Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bisou <3 Empty Re: Un petit bisou <3

Message par Mustang Jeu 14 Sep 2017 - 19:01

ah revla une vieille nonne!
viens faire un /caliiiiiiiin mmmh owiii!
j t'ai manqué?
Mustang
Mustang

Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bisou <3 Empty Re: Un petit bisou <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum