Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Merlose vient jeter un oeil !!!

2 participants

Aller en bas

Merlose vient jeter un oeil !!! Empty Merlose vient jeter un oeil !!!

Message par Merlose Mar 15 Mai 2018 - 10:52

Bonjour à tous,

Pour les petits nouveaux (enfin depuis 3/4 ans , je ne sais plus à quand remonte ma dernière connexion), j'ai fait partie des presque débuts des TL, pour les autres, ben vous me connaissez Very Happy !!!

Je passait par là car je me suis remis à jouer depuis une dizaine de jour sur Nostalgeek, et me sentant bien seul, je me suis dit que j'allais faire un coucou par ici pour voir s'il y avait des gens quo jouaient encore sur Nostal .... et en remontant les sujets / postes, je m'aperçois qu'apparemment vous auriez bifurqué sur un serveur officiel de Vanilla sans abo ? C'est quoi donc ça ??^^

Si vous êtes tous par là bas, ben je ramènerais bien mes guiboles pour partager un peu de temps avec vous. Très peu de temps en fait, car mes plages de jeu se limitent aux siestes de mon petit bonhomme. Je ne sais pas combien de temps j'aurais envie de jouer (probablement quelques semaines et après je passerai à autre chose), mais c'est juste histoire de me sentir moins seul en Azeroth !

Sinon je suis heureux d'apprendre que la guilde survit malgré le temps. Lire d'anciens pseudos me décroche toujours un ptit sourire (Cléo en plein MC " Tiens j'ai retrouvé mon chat" ou autres "Chaussette !!!!!").

Pour ma part, je vis désormais dans la périphérie de Bordeaux, je travaille sur le bassin d'Arcachon, et j'ai un petit garçon depuis d'un an.

Portez vous bien tous et peut être à bientôt  Cool

Merlose

Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merlose vient jeter un oeil !!! Empty Re: Merlose vient jeter un oeil !!!

Message par Salty Mar 15 Mai 2018 - 16:22

Salut a toi Merlose

Je ne pense pas qu on ait joue ensemble, meme si ca fait aussi qlq annees que je suis entre chez les TL. Je passe de temps en temps sur Nostalgeek, je dois etre un des seuls d ailleurs. Je ne joue plus vraiment a WoW, ca demande trop de temps dont les qlq 2 a 3 soirees par semaine "obligatoires" pour participer aux raids. Mais de temps a autre, j ai une semaine ou je peux me permettre de passer qlq soirees sur Notal.

Je passe peut etre demain en debut de soiree. Pas encore sur.
Salty
Salty

Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : A l est des Alpes
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum