Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature (wow classic) Guerrier Spé def

5 participants

Aller en bas

Candidature (wow classic) Guerrier Spé def Empty Candidature (wow classic) Guerrier Spé def

Message par Minuit Jeu 12 Sep 2019 - 21:03

Bonjour,

Je viens vers vous de la part de Fortesk qui me demande de vous rejoindre.

Petite présentation rapide:

In real life:

Je suis Geoffrey, 32 ans papa de deux petites filles adorables et très profiteuse, Elles y peuvent rien, elles tiennent ça de leurs mère

Dans le jeu:

En ce moment je suis guerrier en plein pexing, je compte spé def lvl 60 pour faire des donjons voir raid, si ma femme m'en laisse le temps,

Autrefois dans wow,

Le tout premier vanilla, j'ai commencer avec un mage, j'ai clean le contenu avec une petite guilde, sauf naxx évidement
Puis vain BC, j'ai reroll prêtre ombre et clean la première partie de l'extension avec la guilde dans laquelle je suis resté 10 ans
Seconde partie j’étais raidlead des raid reroll en Druide Tank, mon main depuis.
J'ai clean Woltk, et cataclysme puis je suis passé casu car les extensions ne me plaisait plus, le jeu été devenu trop facile, pour le pexing, les donjons et même les raids, quand on avait des gens qui savaient jouer leur classe.

J'ai continué de up mes persos pour jouer avec mes amis. sans jamais vraiment reprendre les trys de raid, j'y allez le plus souvent une fois qu'il été farmé pour combler un trou et éviter de désenchanter l'équipement.

Puis viens classic ! j'ai fais un war parce-que je préfére le rôle de tank, et à vanilla, seul le war est vraiment tank.
Vivement BC que je repasse druide feral!

Pourquoi votre guilde ?

Aucune idée a vrai dire, je ne vous connais pas, c'est fortesk qui me dit de postuler car l'ambiance est bonne et les gens mature, Il dit qu'il y a pas mal de monde actif, est c'est un gros plus pour mes horaires de jeux limités, ca permet de gagné du temps quand on monte un groupe d'instance.

Voila voila, je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez d'autres questions, je suis a votre disposition

Cordialement.

Minuit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (wow classic) Guerrier Spé def Empty Re: Candidature (wow classic) Guerrier Spé def

Message par Mick Jeu 12 Sep 2019 - 21:21

Ouais guilde mature ca c'est bien vrai )
Mick
Mick

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : TALENCE(33)
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (wow classic) Guerrier Spé def Empty Re: Candidature (wow classic) Guerrier Spé def

Message par Mathys Ven 13 Sep 2019 - 7:28

Bonjour Minuit et merci pour ton petit mot,

Nous fonctionnons bcp par parrainage, lorsque des joueurs se sentent bien chez nous alors il est toujours agréable de voir que cela attire leurs amis.

Sous Vanilla il faut être nombreux parceque le système est fait comme ça, on essaie de maintenir une bonne ambiance, de ne pas avoir d'éléments perturbateurs et de se marrer ^^

En tout cas j'espère que tu te plairas ici et on se voit IG

Je t'envoie le Discord en pm

Mathys
Mathys
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (wow classic) Guerrier Spé def Empty Re: Candidature (wow classic) Guerrier Spé def

Message par Evan Ven 13 Sep 2019 - 13:15

Guilde mature... Laughing Laughing

Bienvenue à toi !
Evan
Evan

Nombre de messages : 335
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (wow classic) Guerrier Spé def Empty Re: Candidature (wow classic) Guerrier Spé def

Message par Fortesk Ven 13 Sep 2019 - 17:27

Coucou,


Nous avons beaucoup joué ensemble et ça fait plaisir de continuer sur classic !!!

A bientôt Very Happy

Fortesk

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (wow classic) Guerrier Spé def Empty Re: Candidature (wow classic) Guerrier Spé def

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum