Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le prochain mmo Blizzard tout publique.

3 participants

Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 18:47

Ceux qui hurlent à la mort devant les couleurs jugées trop vives de Diablo III et qui pleurent à l'idée de croiser un Tauren Paladin dans World of Warcraft ne resteront pas insensibles aux dernières déclarations de Bobby Kotick. Le président d'Activision Blizzard a en effet profité d'une conférence on ne peut plus sérieuse pour parler rapidement du prochain MMO signé Blizzard Entertainment. Si le jeu en question ne possède toujours pas de nom et si l'on ne sait toujours rien sur son univers, Bobby Kotick peut nous assurer d'une chose : le titre ne sera pas en concurrence avec World of Warcarft puisqu'il visera un public bien plus large. Vous l'aurez compris, votre petit frère risque fort de prendre votre place devant le PC...

source : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-37144-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Mathys Mer 16 Sep 2009 - 23:53

donc ... vivement star wars !
Mathys
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 1:33

On peut dire ça c'est clair Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 3:36

C'est plutot une bonne nouvelle non ??? Le prochain mmo Blizzard tout publique. Icon_tongue
Je vais pourvoir jouer avec mes grands-parents et la nièce d'Iza. Le prochain mmo Blizzard tout publique. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Simela Jeu 17 Sep 2009 - 8:07

Wé moi qui l'attendait, Mon Petit Poney On Line; va enfin sortir, depuis le temps que je rêvais d'avoir mon propre poney, voila chose faite. Merci bli²
Simela
Simela

Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 10:08

Erk^^ a écrit:C'est plutot une bonne nouvelle non ??? Le prochain mmo Blizzard tout publique. Icon_tongue
Je vais pourvoir jouer avec mes grands-parents et la nièce d'Iza. Le prochain mmo Blizzard tout publique. Icon_biggrin

Le soucis c'est que blibli essaaye de mélanger les génération, dans un seul jeu.
Déjà que dans la vie de tout les jours les personne d'une même génération ou famille s'entendent pas, alors immagine quand tu joue avec des inconnues.

Rappel toi le début de bc (si t'a connue avant bc) le mélange des générations et maintenant des mots comme rush et clean qui n'existait pas avant. devenue des phrases pré-écrite ^^

Mais vu qu'ils controle tout ça cela peut être bénéfique pour les anciens joueurs ?
Immagine le nouveau mmo devenue plus casu que wow (chaud quand même), ben wow pourra redevenir dur (bien qu'il ne soit pas dificille) pour garder les HCG.

Ensuite ils controlerons si pas assez de gens sur leur nouveau mmo il nerferons encore plus wow ou vise et versa.
C'est le pb d'un seul monopole par un seul constructeur (comme en politique n'est ce pas holy Smile.

Comment une personne jouant moins peut gagner plus qu'une personne jouant plus de 10h par jour ?
Logiquement elle peut pas et c'est normal.
La seul méthode c'est de nerf celui qui joue plus, d'ou les gens qui ralent parce que l'on jouent plus que quand on avait 8ans et que nos parents nous stoppaient notre jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 13:56

T'inquiètes ma nièce c'est une PGm elle a fini dead space en insane à 3ans
et c'est moi le coach ^^

En tout cas c'est cool un Mmo encore plus kevin que Wow comme ca je pourrais faire jouer mon chien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Mathys Mar 22 Sep 2009 - 8:20

Gamespot a posté une petite news à propos du prochain jeu en ligne massivement multijoueur de Blizzard. Ho, il ne s'agit pas d'une révélation de taille, mais de la confirmation du fait que ce MMO n'a pas pour but de remplacer World of Warcraft. Il ne faut pas non plus s'attendre à un clone de WoW.


Si l'on sait depuis quelques temps que le jeu profitera d'une nouvelle license (exit donc les univers de Warcraft, Diablo et StarCraft), celle-ci devrait pouvoir ratisser un plus large panel de joueurs. C'est en tout cas ce qu'espère Bobby Kotick, CEO d'Activision Blizzard.

Il est vrai qu'une nouvelle licence permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Dans le cas de World of Warcraft, Blizzard a en effet dû composer avec un univers qui existait depuis déjà 10 ans, ce qui pouvait repousser certains joueurs appeurés de devoir se farcir les jeux précédents pour comprendre l'histoire d'Azeroth. De plus, Warcraft était également cataloguer comme jeu de stratégie. Proposer un nouveau monde permet justement de s'affranchir de ce genre de problème.


Voilà le pkoi du comment de l'accessibilité du futur MMOtout public ne veut pas dire kevinland, a priori dans ce cas ça veut dire que tt le monde sera sur le meme pied d'egalité quand à l'histoire du jeu.
Mathys
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Simela Mar 22 Sep 2009 - 8:25

C'est ce que je disais "MPPOL"

Mon Petit Poney On Line, ou tu vas pouvoir customiser ton poney, le coiffer pendant des heures et pleins de trucs du genre, trop de la boulette, j'espère qu'il y aura une collector avec un vrai peigne et des kikis pour cheveux dedans.
Simela
Simela

Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Evan Mar 22 Sep 2009 - 10:35

d'un autre coté, on peut imaginer que blibli va se servir de son nvo MMO comme un déversoir à kevin et remonter un peu le niveau de wow ... :p

quoi je rêve? rooo Le prochain mmo Blizzard tout publique. Icon_sad
Evan
Evan

Nombre de messages : 335
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 12:43

Dsl mais j'avais beau être une quiche dans l'histoire de Wow j'en ai pas pour le moins eu un handicap pour jouer.

Surtout qu'il n'y a pas de BG après le lvl 60 donc bon c'est une excuse bidon je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 14:38

Y'a une rumeur comme quoi ce ne serait pas des poneys à coiffer mais des ratons-laveurs.
Ca ajoute une perspective d'un système de maquillage. Le prochain mmo Blizzard tout publique. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Mathys Mar 22 Sep 2009 - 15:18

wé pi des yorks "cacher"
Mathys
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Evan Mar 22 Sep 2009 - 15:30

on sait déja à coup sur qu'holy montera sa nvelle guilde la bas... =D
Evan
Evan

Nombre de messages : 335
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain mmo Blizzard tout publique. Empty Re: Le prochain mmo Blizzard tout publique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum