Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Tlannok

2 participants

Aller en bas

Présentation Tlannok Empty Présentation Tlannok

Message par Tlannok Mar 27 Déc 2016 - 10:18

Bonjour à tous !

Moi c'est Tlannok, war def parce que j'aime prendre les claques à votre place. L'origine de ce pseudo est un poil tordu… A la base je voulais quelque chose avec 'tank' mais je me suis dit ca va faire kikoo, du coup j'ai intercalé des lettres entre chaque lettres de 'tank' et j'ai trouvé que Tlannok sonnait bien vu qu'il s'agit d'une divinité incas (ou quelque chose comme ca mais avec une autre orthographe). Bref j'ai up un war en spé def sans guilde et sans amis jusqu'au lvl 60 et j'ai encore des séquelles psychologique de ce pexing profondément débile XD. Après un passage dans une petite guilde pour farm les bgs (oui je sais le pvp c'est le mal :p), et toujours en spé def (putain je suis vraiment maso) j'ai suivi mon cousin dans une guilde orienté PVE.

Ainsi j'ai rencontré les Tls (sur nostalgeek il y a 3 ans), l'ambiance m'a paru très bonne et en effet avec le temps j'ai pu découvrir une guilde familiale qui a des ambitions mais qui sait toujours laisser place aux problèmes de chacun et qui comprend que l'IRL c'est la vrai vie et que c'est le principal.
Je les ai suivi lors de leur migration sur différentes versions de wow puis sur swtor, j'en ai embarqué quelques un sur des MOBAs ou autres jeux du style et la encore j'ai pu voir l'aspect famille et communauté qui est si importante.

Et puis ce retour sur Vanilla m'a enchanté car c'est peut être le jeu (avec swtor) qui m'a le plus plu. Et comme je suis un vrai maso et que la première fois ne m'a pas suffit j'ai décidé de recommencer à up un war tank sur ce serveur. Mes dispos vont être assez variable en début d'année mais j'essaierai au maximum de donjonner avec vous (après tout ca sert « qu'à » ca un tank XD).

Au plaisir de vous retrouver IG !
Tlannok
Tlannok
Tlannok

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tlannok Empty Re: Présentation Tlannok

Message par Salty Mar 27 Déc 2016 - 18:34

Bienvenu a toi Tlannok Laughing
Salty
Salty

Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : A l est des Alpes
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum