Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Keriwann

4 participants

Aller en bas

Présentation Keriwann Empty Présentation Keriwann

Message par Keridwann Mar 27 Déc 2016 - 14:44

Bonjour à tous!


En jeu, vous me croiserez sous le nom de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Efle de la Nuit rogue!

J'ai commencé WoW en 2005 (en mm temps que Gilga) avec un Druide Feral du nom de Keriwann (déformation masculine de Keridwenn). A l'époque, nous n'avions qu'un PC pour 2 et celui-ci nous permettait de traverser la place d'IF, entre l'AH et la banque, les soirs de sorties raid en un peu moins de 10 min (si si, nous avons vraiment joué avec ça...). Bref, durant ma longue progression (environ 6 mois pour passer 60), j'ai côtoyé 2 guildes : "La Communauté des Sages" qui a fini par exploser et "La Communauté des Oufs" que j'ai quitté après être passé 60, car trop de présence en jeu demandé!

J'ai donc suivi une amie IG dans une toute petite guilde : Tehr Dehvokan! J'en garde un excellent souvenir! Après avoir passé un bon mois et demi à farmer le stuff pré-raid (enfin, soyons honnête, je jouais feral...), mon GM (Estë) m'a demandé si le PVE HL m’intéressé, et si oui, de prendre contact avec Theholyking, GM des Templiers Légendaires avec qui nous partions en raid (ceux-ci nous considérant comme des membres à part entière de la guilde, mm si le tag différé), ce que je fis le soir même. Deux jours après, je les accompagnais à MC pour leur premier down de Garr!

A partir de là, je me suis intégré petit à petit au sein de cette guilde que j'ai suivi jusque début Wotlk (le jeu avait perdu toute saveur pour moi). Plus tard, une bref apparition sur Cata et j'ai définitivement quitté l'Offi.
Cependant, et tout comme Gilga, je les ai suivi sur pas mal d'autres jeux (notamment Swtor et le serveur Nostalgeek dernièrement où nous avons fait de belles rencontres).
Voilà pour l'histoire!


Je suis également officier de la guilde actuellement. Tout comme Gilga, je fais du Bien Commun de celle-ci une priorité. Pour le reste je ne mors pas Smile


IRL j'ai 32 ans, Entrepreneur Indépendant, je développe une affaire dans le commerce interactif / en ligne que je franchise.
Passionné d'Histoire, de musique et d'escrime (traditionnelle , médiévale ou orientale =>Kendo) je suis quelqu'un de plutôt discret, honnête, droit dans ses bottes et patient (attention à ne pas en abuser ou à me prendre pour un imbécile ^^).
Pour le reste nous ferons connaissance petit à petit!

Si vous avez des questions, faites-vous plaisir Smile
A bientôt IG

~Keri~


Dernière édition par Keridwenn le Mar 27 Déc 2016 - 18:51, édité 3 fois
Keridwann
Keridwann

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Crest
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Keriwann Empty Re: Présentation Keriwann

Message par Salty Mar 27 Déc 2016 - 18:33

Bienvenu a toi Keriwann Laughing
Salty
Salty

Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : A l est des Alpes
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Keriwann Empty Re: Présentation Keriwann

Message par Keridwann Mar 27 Déc 2016 - 18:47

Salty a écrit:Bienvenu a toi Keriwann Laughing

lol Salty Very Happy Merci ^^'
Keridwann
Keridwann

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Crest
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Keriwann Empty Re: Présentation Keriwann

Message par Lumrik Dim 1 Jan 2017 - 21:29

Content de recroiser la route des 3 frères enfin moins pour l'un d'entre vous mais lequel.... Twisted Evil Twisted Evil

Lumrik

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Keriwann Empty Re: Présentation Keriwann

Message par Gilgalaad Lun 2 Jan 2017 - 12:34

Lumera a écrit:Content de recroiser la route des 3 frères enfin moins pour l'un d'entre vous mais lequel.... Twisted Evil Twisted Evil

sombre connard......
Gilgalaad
Gilgalaad

Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : 26-Drôme/Crest
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Keriwann Empty Re: Présentation Keriwann

Message par Keridwann Jeu 12 Jan 2017 - 14:27

Gilgalaad a écrit:
Lumera a écrit:Content de recroiser la route des 3 frères enfin moins pour l'un d'entre vous mais lequel.... Twisted Evil Twisted Evil

sombre connard......

Moi je ne trouve pas!! Twisted Evil Twisted Evil
Keridwann
Keridwann

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Crest
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Keriwann Empty Re: Présentation Keriwann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum