Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Lyly

4 participants

Aller en bas

Présentation Lyly Empty Présentation Lyly

Message par Lyrel Dim 12 Aoû 2018 - 11:20

Coucou à tous, les anciens qui me connaissent déjà et les nouveaux qui ne me connaissent pas encore Smile

IRL je me prénomme Edwige, j'ai 37 ans :pleure: j'ai un boulot avec des horaires de bureau ce qui est fort pratique pour mes horaires de connexion au jeu. J'ai donc d'assez grandes disponibilités actuellement d'autant plus que mes autres loisirs sont au point mort. En effet, je fais partie d'une équipe de Hockey sur Glace (nota: faut pas me chercher des crosses Laughing ) qui n'a malheureusement plus accès à la glace depuis 1 an pour une histoire de conflit avec le gérant de la patinoire (qui n'a pas apprécié que notre président se plaigne que la location de la glace était trop chère). Bref on s'en fou du pourquoi du comment, mais si par miracle on retrouve un accès à la glace, c'est une soirée en moins consacrée à WoW.


J'ai commencé WoW il y a fort fort longtemps, en 2005 quand le jeu est sorti. Je me suis implantée sur un serveur JCJ que je n'ai pas choisi, je suis allée là où était mon mec de l’époque. J'ai vite constaté que j'étais pas à ma place et au fil d'une discussion avec holy sur les forums officiels j'ai reroll sur Elune au sein des TL, d'abord avec une pretresse et vite changé pour ma druidesse Lyrël que les anciens connaissent bien désormais. D'où mon surnom de Lyly ^^.

Je suis passé au fil des ans progressivement coté horde (bouh!!! c'est le mal!) où je joue principalement depuis l'extension MoP. Actuellement j'ai de nombreux personnages des 2 cotés et je compte continuer à être agent-double, car je trouve cela fort intéressant en terme de lore de voir les 2 cotés du tableau.
Actuellement je possède toutes les classes au niveau 110 à l'exception du démoniste, et pour ce qui nous intéresse, dans l'alliance avec ma druidesse Lyrël, mon guerrier Maegnas, mon chasseur Keyón, mon paladin Virdaag et mon voleur Dínen.
C'est avec ce dernier que j'ai décidé de poursuivre l'aventure coté alliance pour cette nouvelle extension et qui a donc rejoint les TL cette nuit (merci keri^^)

Voilà pour l'instant le gameplay de rogue outlaw me plait énormément, après je reste consciente qu'en dps cac je suis pas hyper douée, mais j'espère progresser héhé


Voili voilou @ très vite
Lyrel
Lyrel

Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lyly Empty Re: Présentation Lyly

Message par Ysylia Dim 12 Aoû 2018 - 12:47

Bon retour parmi nous Wink
Ysylia
Ysylia

Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lyly Empty Re: Présentation Lyly

Message par Lyrel Dim 12 Aoû 2018 - 21:01

merkii =)
Lyrel
Lyrel

Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lyly Empty Re: Présentation Lyly

Message par Shadowhisp Dim 12 Aoû 2018 - 23:02

J'aurais du venir lire ta présentation avant de te conseiller de monter tes reput pour les races alliées ! Je comprend mieux.

Bienvenue chez toi Smile
Shadowhisp
Shadowhisp
Forum Admin

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lyly Empty Re: Présentation Lyly

Message par Lyrel Lun 13 Aoû 2018 - 3:25

Shadowhisp a écrit:J'aurais du venir lire ta présentation avant de te conseiller de monter tes reput pour les races alliées ! Je comprend mieux.

Bienvenue chez toi Smile

Héhé voui

Mais bon dans 20h on saura quoi faire de toute manière Very Happy
Lyrel
Lyrel

Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lyly Empty Re: Présentation Lyly

Message par chym Lun 13 Aoû 2018 - 11:20

hello^^

chym

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lyly Empty Re: Présentation Lyly

Message par Lyrel Dim 1 Sep 2019 - 19:01

Up!

1 an de plus, et toujours pas de hockey malheureusement...

De retour sur Classic avec ma paladine Kaenma et puis je monterai aussi surement Lyrël =)


Voilou
Lyrel
Lyrel

Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lyly Empty Re: Présentation Lyly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum