Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Lumera

3 participants

Aller en bas

Présentation Lumera Empty Présentation Lumera

Message par Lumrik Dim 1 Jan 2017 - 22:09

Bonsoir les guildeux

Je joue (quand je peux...) le personnage de Lumera, paladine humaine spé heal. Elle a un doctorat LDP avec mention comme beaucoup d'autres diplômés de la même matière dans cette guilde ... silent

J'ai commencé à jouer en des temps anciens. D'ailleurs je ne me souviens plus exactement depuis combien d'années... C'est Lumera qui a ouvert le bal, il y en a eu beaucoup d'autres sur offi. Du heal au dps en passant au tank, j'ai selon les époques, testé et éprouvé les différents rôles. Il me semble même avoir été off un jour looool. J'ai passé beaucoup de temps en jeu et rencontré IG comme IRL des gens formidables. Les TL sont comme une famille: on s'est engueulé parfois, on s'est pourri souvent mais on se manque tellement dès que l'on quitte les jeux pour X raisons... Cette guilde vise l'intérêt commun avant toute autre préoccupation. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui nous avons un tel plaisir de nous retrouver et de jouer ensemble à nouveau!!!

Dans la vraie vie, j'ai 40 ans. Putain ça passe vite mdr. Je suis divorcé avec deux enfants: ma fille âgée de 12 ans et mon fils de 10 ans. Vous vous doutez donc bien que lorsque je les ai en garde, j'en profite un max!!! Quant à mon métier... comment dire... je suis... occupé bien trop souvent lol. D'ailleurs vous ne me croiserez pas très souvent au moins sur le premier semestre, attaquant une formation d'informatique découpée en plusieurs stages.
Ah concernant mon lieu de vie: comment vous faites pour vivre au dessus d'Orange??? Oh fan chez moi il faisait 12 degrés l'après midi et aujourd'hui j'ai traversé la France, j'ai cru que je traversais la Laponie  affraid

Au plaisir de vous aider IG ou de se chambrer sur le discord  Wink

PS: J'espère que le rose vous fait mal aux yeux loooooool


Lumrik

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lumera Empty Re: Présentation Lumera

Message par Mick Lun 2 Jan 2017 - 22:56

ouais trop fort luméSmile
Mick
Mick

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : TALENCE(33)
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lumera Empty Re: Présentation Lumera

Message par Novæ Mer 4 Jan 2017 - 3:16

Koukou Lumera, bi1veunu !
Tkt poure la kouleure rauze, sa ne jaine pa du tou. par kontr je krouhayè CT la kouleur du GM tavu. géspaire kil te pheura pa 1 çaine kom maime. laule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Novæ
Novæ

Nombre de messages : 1005
Age : 47
Localisation : A côté de Valence
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lumera Empty Re: Présentation Lumera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum