Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation de Cuivroxyde

3 participants

Aller en bas

présentation de Cuivroxyde Empty présentation de Cuivroxyde

Message par Cuivroxyde Sam 7 Jan 2017 - 20:19

Coucou !

Allez, je me présente enfin, IRL je m’appelle Pauline, j'ai 26 ans, je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais, je viens de le quitter très récemment, il y a deux jours exactement, pour rejoindre la Drôme.
Mon perso principal est Cuivroxyde, une guerrière spe tank, je suis souvent appelée par mon surnom "Cuicui".

J'ai commencé wow en 2006, un peu avant BC, il s'agissait de mon premier MMO, j'y ai joué une gnomette démoniste à couettes, qui s'appelait Xya, sur le serveur Varimathras puis sur le serveur Archimonde, j'ai fait mes premiers raids sur LK. J'ai repris wow ensuite sur Nostalgeek où j'ai connu les TL's.

Pour mes hobbies, j'aime la nourriture !!!!! et du coup, va falloir que je me remettes au sport ahah.

Concernant le jeu, je suis plutôt une flâneuse, j'aime quêter, jouer en groupe, prendre mon temps, mais j'aime aussi raider.
J'aime rendre service, et j'aime faire les vieilles instances, Zul farak, les Mortemines...

Je fait facilement des boulettes, dès lors que je fatigue ou que je ne suis plus concentrée, mais rassurez-vous, je tankerais de mon mieux ;-)

Au plaisir :-)
Cuivroxyde
Cuivroxyde
Officier Guilde

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2014

http://swordsandroses.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Cuivroxyde Empty Re: présentation de Cuivroxyde

Message par Pickup Sam 7 Jan 2017 - 20:37

Le gras c'est la vie!

Pickup

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Cuivroxyde Empty Re: présentation de Cuivroxyde

Message par Kaelia Dim 8 Jan 2017 - 9:20

Pickup a écrit:Le gras c'est la vie!

Pickup président !

Cuivroxyde a écrit: et du coup, va falloir que je me remettes au sport ahah.

Héhé, bon courage !
Personnellement, j'ai arrêté le sport y'a 24 ans, sans patch, sans acupuncture, sans aide, rien hormis une volonté d'acier ! Twisted Evil
Kaelia
Kaelia

Nombre de messages : 413
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Cuivroxyde Empty Re: présentation de Cuivroxyde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum